Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 14:57

Georgemichaelwl1p

 

George Michael est de retour avec un nouveau single de la résureection qui s'appelle "White light" sorti le 12 août 2012 mais présenté le 29 juin 2012 à l'occasion des 30 ans de carrière depuis ses débuts avec Andrew Ridgeley dans le duo Wham! Ce nouveau single est inspiré de la pneumonie qu'a vécu George Michael fin 2011 et son expérience d'un état proche de la mort. Un nouvel album devrait arriver d'ici la fin de l'année, huit ans après son excellent album Patience.

 

George Michael - White Light

 

Georgemichwl3

 

Voici le clip de "White light" nouveau single de George Michael sorti le 12 août 2012:

 

White light:

http://www.youtube.com/watch?v=SRAOG-BpNOw

 

Madonnatotr4p

 

Madonna est de retour avec un troisième single qui s'appelle "Turn up the radio" sorti le 05 août 2012 et extrait de son dernier album MDNA. Ce single a été écrit et produit par Madonna et Martin Solveig. Le clip a été tourné à Florence en Italie et qui évoque la fuite devant les paparazzis.

 

2ae6a16790

 

Madonnatutr0

 

Voici ci-dessous le clip du nouveau single "Turn up the radio" qui est le troisième extrait de l'album MDNA de la chanteuse américaine Madonna:

 

Turn up the radio:

http://www.youtube.com/watch?v=vkYyqxHdwNg

 

Kimwildeabh0p

 

La chanteuse britannique Kim Wilde est aussi de retour comme guest-star du groupe anglais de musique dance électronique Reflekt pour un single très dansant qui s'appelle "A beautiful house" sorti en août 2012.

 

reflekt-feat-kim-wilde-a-beautiful-house-326x326

 

Kimwildeabh1l

 

Ci-dessous le lien du titre "A beautiful house" sorti en 2012 du groupe Reflekt et chanté par l'anglaise Kim Wilde, désolé car il n'y a pas de clip encore pour cette chanson:

 

A beautiful house:

http://www.youtube.com/watch?v=zCHDg6IrB2c&feature=relmfu

 

Scratchmassive0

 

Scratch Massive est un duo de DJs parisiens composé de Maud Geffray et Sébastien Chenut qui vien de sortir fin 2011 un nouvel album qui s'appelle Nuit de rêve et dont le single "Take me there" en est extrait en 2012 chanté par Jimmy Somerville. ce dernier a même sorti un Ep intitulé Solent le 25 mai 2012 contenant notamment les chansons "Some wonder", "Kite" ou "Taken away".

 

72966365

 

Jimmysomertmt0

 

Scratch Masive feat. Jimmy Somerville "Take me there":

http://www.youtube.com/watch?v=9u3VHW7wQPs

 

Jimmy Somerville "Some wonder":

http://www.youtube.com/watch?v=wMY5zAKMesI

 

Jimmy Somerville "Kite":

http://www.youtube.com/watch?v=LWhMDBpwInQ&feature=related

 

Cyndilaupsiith1r

 

La chanteuse américaine Cyndi Lauper est aussi de retour avec un nouveau single qui s'intitule "Sex is in the heel" qu'elle a composé elle-même avec Harvey Fierstein pour une comédie musicale, basée sur le film Kinky Boots sorti en 2006. La comédie musicale est prévue pour démarrer à Chicago en octobre 2012.

 

Cyndi Lauper - Sex Is In The Heel

 

535844 348192718577321 321052644624662 987362 42537070 n

 

Pas de clip encore pour ce nouveau single "Sex is in the heel" chanté par Cyndi Lauper qui est le premier extrait pour promouvoir la comédie musicale Kinky Boots sortant en octobre 2012, mais un bon lien pour apprécier ce titre:

 

Sex is in the heel:

http://www.youtube.com/watch?v=Thm2XY6Lz-A

 

Cyndilaupsiith3br

 

Cyndilaupkb0r

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour j'adore votre blog et play list je suis d ela génèration news have et j'ai vécu 7 ans avec un fan de depeche mode!je partage votre blog sur le mien même si vous êtes peut etre pas un fan de<br /> george!bon dimanche ,continuez votre blog est super!<br /> sandy
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Sandy, merci de ton com et d'apprécier mes articles. Cela fait plaisir de voir que mon blog plaît à d'autres hormis les habitués! Depche Mode fait parti de mes groupes favoris et j'aime<br /> beaucoup George Michael aussi depuis la période Wham! Tu es la bienvenue par ici, bon dimanche et au plaisir<br /> <br /> <br /> Fabrice<br /> <br /> <br /> <br />
M
et voici que des personnages dont j'aime beaucoup tous leurs titres excellents, excellents!<br /> <br /> cyndi lauper jimmy sommerville.
Répondre
G
Salut Fab,superbe article qui démontre bien que la vieille garde des 80 's est toujours là est au top!Moi;ça sera Jimmy en premier,solo,avec les Bronski ou les Communards,je prends tout de<br /> lui,j'adore!En deux Kim,puis Cyndi!Madonna elle est au dessus même si son dernier album est moins bon est surtout ses frasques et ses prix pratiqués en concert commencent aussi un peu à<br /> m'exaspérer!George,j'adore depuis les Wham;donc c'est un article plaisir que tu nous a fait là pour résumé!
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais, que des monstres sacrés des 80's qui nous prouvent qu'ils n'ont rien perdu après toutes ces années, toujours de nouveaux trucs bien sympas à nous proposer pour notre plaisir! Pour Madonna<br /> comme d'autres, leur notoriété font que les places de concert deviennent inabordables, dommage, on se contente des albums ou dvd pour voir les spectacles!<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou new land je touve très sympa d'avoir des news sur les nouvelles sorties d'album et single des artistes cela permet de rester dans le "coup" lol george michael j'aime beaucoup cet artiste au<br /> charisme indéniable et son nouveau clip white light ne déroge en rien à son style et à son univers ah madona une artiste que j'aime mais comme un certain polnaref m'a déçue oh pas au point de vue<br /> artistique mais au niveau des prix des places boudiuo faudrait peut-être que ces artistes réalisent que nous ne roulons pas sur l'or pfff cindy lauper j'aime bien je l'écoute mais ce n'est pas une<br /> de mes artistes phares et pour finir scratch massive j'aime beaucoup leur réalisation un clip à la hauteur de la zic et surtout une mise en avant de Jimmy somerville un artiste à l'identité vocale<br /> unique et que j'aime beaucoup même très beaucoup lol bonne journée bisous à+
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nath, moi j'ai craqué de suite sur le nouveau George Michael et le nouveau Cyndi Lauper alors que cette dernière est assez contradictoire avec son répertoire ce qui nuit à son talent je<br /> pense car c'est quand même une grande artiste! Madonna use de sa grande notoriété, c'est dommage, on va finir par voir les spectacle sur les dvd! Pour Jimmy Somerville, un grand artiste qui<br /> mériterait plus de pub car trop souvent oublié! Bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai découvert la nouvelle chanson de Gm en italie dans un bar qui passait des clips et j'aime bien. Il est marrant GM avec son dernier album il nous avait dit patience, ben on en a eu non ?<br /> <br /> Je suis content que tu ai posté scratch massive, je l'ai mis dans ma playlist coups de coeur sur youtube. C'est genre de zik que jaime et qui prouve que les jeunes ne font pas que du hipop ou du<br /> rap<br /> <br /> a+
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on a eu patience!  Un très bon album d'ailleurs ce dernier et j'espère que le prochain sera de même<br /> acabit! Mais j'en doute pas! Pour Scratch Massive, je viens de découvrir en recherchant des infos sur l'actualité de Jimmy Somerville et voilà le travail, une très belle association je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de N-W-Land
  • : Blog retraçant la musique new wave, pop synthétique et pop rock des années 80 à nos jours
  • Contact

Profil

  • Music80Land
  • J'aime la musique new wave principalement mais un peu de tout!
  • J'aime la musique new wave principalement mais un peu de tout!

My playlist New Wave

Recherche

Ma boutique internet

Archives

Pages