Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 10:43

553245 304400696355247 1194201662 n

 

Et voici le tour du groupe britannique Visage qui fait son retour tant attendu! Près de trente ans que les fans du groupe phare du mouvement néo-romantique espéraient un retour et voilà un rêve réalisé! Quel bonheur d'autant que le nouvel et quatrième album qui s'intitule Heart & Knives qui est sorti le 20 mai 2013 est un pur joyau de dix titres dont le premier single extrait est "Shameless fashion" sorti le 06 mai 2013. Le groupe Visage nouvelle mouture est composé de Steve Strange (chant), Steve Barnacle (basse), Robin Simon (ex Ultravox période 1978-79, guitare) et Lauren Duvall (chant). A noter qu'ont participé à l'album Dave Formula (ex Visage et membre de Magazine, synthés), Mick MacNeil (ex Simple Minds, synthés) ainsi que Midge Ure (Ultravox) et Rusty Egan, anciens membres de Visage.

 

Visage Hearts Knives

 

Voici ci-dessous la playliste des titres du nouvel et quatrième album Heart And Knives sorti le 20 mai 2013 du groupe anglais Visage:

 

"Never Enough" 
"Shameless Fashion" 
"She's Electric (Coming Around)" 
"Hidden Sign"
"On We Go"
"Dreamer I Know"
"Lost In Static" 
"I Am Watching"  
"Diaries Of A Madman"
"Breathe Life"

 

visage-shameless

 

Visagehak2d

 

En musique ci-dessous, le lien du nouveau single "Shameless fashion" et d'autres titres du nouvel et quatrième album Heart And Knives sorti le 20 mai 2013 du groupe Visage (désolé pas encore de clips!) et les clips de trois hits plus un clip version live récent:

 

Shameless fashion:

http://www.youtube.com/watch?v=hDPUQ7vXqs0

 

Never enough:

http://www.youtube.com/watch?v=bQq607Av8-8

 

She's electric (coming around):

http://www.youtube.com/watch?v=aBf3O5rIPF8

 

Lost in static:

http://www.youtube.com/watch?v=ULUv0Fo6OIQ

 

I am watching:

http://www.youtube.com/watch?v=3GXwGFrFBBY

 

Interview Visage (New romantics - The Blitz - New album Heart And Knives):

http://www.youtube.com/watch?v=LiwSn1JSh6U

 

Fade to grey:

http://www.youtube.com/watch?v=UMPC8QJF6sI

 

The damned don't cry:

http://www.youtube.com/watch?v=nVsrcmW3Yc8

 

Love glove:

http://www.youtube.com/watch?v=9ibktd1G5lY

 

The Anvil (live 2011):

http://www.youtube.com/watch?v=Oyxq-RABctU

 

Visagehak0pb

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou fab bé la c'est the best!! bé vi fade to grey mais un super titre que shameless fashion que j'aime beaucoup même très beaucoup! bonne aprèm bisous à+
Répondre
M
<br /> <br /> Je te confirme puisque j'ai l'album depuis lundi, c'est excellent, à posséder absolument tellement c'est bon, à consommer sans modération! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour N-W-Land<br /> Wouaou super nouvelle, j'aime beaucoup "Shameless fashion" merci pour"Fade to grey" mais surtout pour "Damned don't cry" que j'adoooore .<br /> Je vais me ruiner avec plaisir cette année avec tous ces nouveaux albums d'autant que là j'aime beaucoup le visuel de la pochette<br /> Bon début de semaine<br /> Bize @micale
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mélodie, et oui, c'est une super nouvelle et je suis prê à me ruiner pour m'offrir ce bijou tant attendu  Comme toi, j'adore le Damned don't cry, donc c'est cadeau pour toi et moi! lol Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tiens au fait j'ai posté sur Facebook,tu me dira si ça t'amène du monde ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, mais bon, pour l'instant cela ne semble pas donner grand chose, en tout cas s'il y a des gens qui passent, ils ne laissent pas de traces, ils sont très propres! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
hello NWL, bon l'ami Strange on l'attendais au détour et je dois avouer qu'il ne s'en sort pas trop mal. Je suis encore en pleine découverte mais j'aime dèjà bcp le morceaU never enough. J'espère<br /> les voir en live ...
Répondre
M
<br /> <br /> hello Caglio, ben c'est sûr que c'est pas mal, c'est même excellent, c'est un super retour et j'ai hâte de posséder ce nouvel opus!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Salut Fab,wow,wow,wow!!It's a dream comme tu dis aussi inattendu qu'inespéré mais qu'est ce que c'est bon!!Gros,gros coup de cœur pour "Shameless Fashion ",celui là il va tourner chez moi et quel<br /> plaisir de réécouter comme toujours le fabuleux "Fade to grey ",un nouvel album qui va rejoindre ma discothèque!
Répondre
M
<br /> <br /> Hello greg, et oui, it's a dream, a marvellous dream qui s'est réalisé! On l'attendait depuis longtemps et Steve strange l'a enfin fait et c'est vraiment génial, j'ai hâte d'avoir ce bijou dans<br /> ma collection personnelle!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de N-W-Land
  • : Blog retraçant la musique new wave, pop synthétique et pop rock des années 80 à nos jours
  • Contact

Profil

  • Music80Land
  • J'aime la musique new wave principalement mais un peu de tout!
  • J'aime la musique new wave principalement mais un peu de tout!

My playlist New Wave

Recherche

Ma boutique internet

Archives

Pages